Padam Mobility, filiale de Siemens Mobility, est désormais référencé auprès de la Centrale d’Achat du Transport Public (CATP).
La Centrale d’Achat du Transport Public (CATP) a choisi de référencer Padam Mobility, solution de Transport à la Demande dynamique, dans son catalogue de systèmes et logiciels destinés au fonctionnement et à l’optimisation de la mobilité du quotidien. Une étape importante pour les autorités organisatrices qui peuvent désormais faire appel à Padam Mobility sans avoir à lancer leur propre procédure de marchés publics.
« Nous rejoignons dès lors la sélection par la CATP des entreprises fournisseurs de logiciels et d’applications destinés au fonctionnement et à l’optimisation de la mobilité du quotidien. Padam Mobility se tient prêt à répondre aux besoins des différentes autorités organisatrices »
Thibault Lécuyer-Weber, le CEO de Padam Mobility.
AGIR Transport, une association fondée par des élus locaux, a créé la Centrale d’Achat du Transport Public (CATP). Lancé en 2011, ce service d’experts vise à faciliter les achats publics « de matériels, de logiciels et de prestations intellectuelles liés au transport public et à la mobilité ».
Pour cela, la Centrale d’Achat du Transport Public sélectionne les meilleurs prestataires selon une grille de critères rigoureux, couvrant une large gamme de services de transport. Cette association offre à ses adhérents la possibilité d’accéder à un catalogue de solutions innovantes et de premier ordre. En contrepartie, le référencement par la CATP permet à Padam Mobility de proposer de manière facilitée ses solutions auprès de tous les acheteurs publics.
Cet article pourrait vous intéresser : Intégration totale du TàD dans TAO, le MaaS d’Orléans Métropole.