close

Padam Mobility nomme Jack Holland pour le développement de ses activités au Royaume-Uni

Jack Holland

L’entreprise de Transport à la Demande, Padam Mobility, a nommé Jack Holland, spécialiste de l’innovation dans le secteur du bus, au poste de Business Developer Royaume-Uni. Après avoir travaillé pour des start-ups dans le secteur de l’innovation en matière de transports, Jack unira ses efforts à ceux de David Carnero chez Padam Mobility.

À l’origine, Jack a rejoint l’industrie du bus en tant que stagiaire diplômé chez Arriva, où il s’est familiarisé avec la gestion des opérations de bus dans les Home Counties, ces comtés britanniques situés autour de Londres. Il a ensuite passé 2 ans à gérer plus de 100 véhicules sur 5 comtés avant de mettre en place le premier service de bus publics à la demande piloté par une application.

En 2017, Jack a constitué un élément central de l’équipe qui a lancé le service ArrivaClick d’Arriva à Sittingbourne. Depuis ce démarrage avant-gardiste, qui a fortement attiré les passagers de la voiture et du taxi, il a remporté d’autres projets pour établir des services ArrivaClick à Leicester et à Liverpool, avec le lancement d’un service de 25 véhicules en 2018.

Jack est la personne parfaite pour ce rôle. Il comprend l’industrie du bus au Royaume-Uni et les besoins et préoccupations des autorités locales, ainsi que le potentiel des services à la demande pour fournir des solutions rentables et conviviales pour les passagers en ce moment crucial où nous sortons de la pandémie et allons de l’avant avec Bus Back Better“. Grégoire Bonnat, Co-fondateur et Président, Padam Mobility.

Je suis vraiment enthousiaste à l’idée de travailler au développement du Transport à la Demande avec Padam Mobility au Royaume-Uni. La plateforme Padam Mobility a le potentiel de résoudre de nombreux problèmes rencontrés par la première génération de services à la demande et s’appuie sur une réelle compréhension et expérience de la mise en place de services de bus flexibles ruraux et urbains”. Jack Holland, Business Développer, Padam Mobility.

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

Transport public au Royaume-Uni : la variante anglaise

Reconnecter les territoires ruraux au Royaume-Uni : entretien avec Stuart Eccles du comté du Lincolnshire